La volonté de se développer à l’étranger nous a fait ouvrir nos portes à Casablanca au Maroc par le biais d’AOCM. Cette expansion nous a permis d’étaler nos connaissances sur de nouveaux horizons afin de répondre plus facilement aux différentes demandes étrangères. 

Dans ses débuts, la société AOCM se concentre sur la maintenance d’outils tels que les fraises, les forets, les plaquettes et les alésoirs à destination des marchés locaux principalement pour le secteur aéronautique.

Nous avons ensuite décidé d’investir dans de nouveaux moyens permettant la réalisation d’outils standards et spécifiques. La confiance et le savoir faire que la société a développé pour ses clients a poussé l’entreprise à commercialiser des produits de négoce techniques permettant de compléter sa gamme. Aujourd’hui, AOCM est également en mesure de réaliser la partie mécanique des entreprises du groupe. 

La proximité avec les nouveaux donneurs d’ordres installés au Maroc nous fait gagner en réactivité et en compétitivité. Nous somme fiers de pouvoir accompagner nos partenaires dans leurs filiales étrangères. Depuis sa création en 2008, la société AOCM a su s’adapter au marché industriel Marocain avec brio.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous grâce à la rubrique « CONTACT ». Nos équipes seront ravies de vous répondre dans les plus brefs délais.

Zone Industrielle Ouled-Saleh - Lot 1320
20180 BOUSKOURA CASABLANCA (MAROC)
Tél.: 00 212 5 22 32 09 77